Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 23:23

1ere--commande-alimentaire-sur-le-Web2.jpgIl y a quelques mois, j’ai acheté dans une boutique bio des aliments pour bébé. J’ai choisi des produits de marques que je ne connaissais pas- car aucun magasins de ma ville n’en vend- mais que je souhaitais découvrir.

 

Et plusieurs dizaines de jour plus tard, quelque peu lasse de babybio et Hipp- seules marques vendues dans ma ville- et dont j’ai fait le tour des recettes pour les 12 mois et plus, j’ai décidé d’essayer –ou plus exactement  de faire goûter à ma fille de nouvelles recettes.

 

Faire 30 km juste pour aller 3 - 4 produits me paraissait un peu exagéré donc j’ai décidé de commander des aliments sur le net.

 

C’était la 1ère fois que je commandais des choses alimentaires sur le net. Mon 1er souhait était que la société soit basée en France avec numéro de téléphone –dont j’ai testé la fiabilité avant- et adresse –mais là je n’ai pas envoyé de courrier particulier. Je voulais également des frais de port d’un montant inférieur à mes achats et un lieu de livraison pas loin de chez moi.

 

Mon choix final s’est porté sur Natiloo. Et je suis assez satisfaite dans l’ensemble. J’ai passé ma commande un vendredi vers minuit (et oui certaines de mes journées ne seraient pas trop de quelques heures de plus) et j’ai reçu le colis de la semaine suivante dans un point relais à 5 minutes de chez mois.

 

Les produits étaient en bon état et je suis satisfaite des recettes choisies –ma fille a aimé.  Les produits étaient bien protégés dans des « chips de polystyrène ». La seule chose légèrement ennuyante c’est que le bon de livraison était au fond du carton ; donc il a fallu que je vide le carton des chips de poly –et il y en avait vraiment trop- pour y avoir accès.

 

En dehors de ça, j’ai déjà acheté des recettes de Good goût ; elles sont des délicieuses et j’espère vraiment que ses créateurs en mettront au point d’autres pour les bébés plus âgés car pour l’instant, il n y en a pas pour les plus de 12 mois

1ere--commande-alimentaire-sur-le-Web1.jpg1ere--commande-alimentaire-sur-le-Web.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mamanpetitpot
commenter cet article

commentaires

Frieda 27/03/2012 19:32


Bonjour Amanda


Dur pour nous ici d'acheter sur le net


J'espère que tu es satisfaite du goût


Je veux dire bébé


Bisous et belle soirée


Frieda

mamanpetitpot 29/03/2012 10:25



Hello Frieda; disons que j'ai un peu goûté et c'est vrai que ce n'est pas mal



Présentation

  • : Le blog de mamanpetitpot
  • Le blog de mamanpetitpot
  • : Une sorte de melting pot ; aucune ligne directrice contrairement à ce que le nom du blog laisse supposer
  • Contact

Amandavatar

Recherche

Archives

J'aime Ce Qui Y Est Écrit