Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 23:23

Beyond-color-4.jpgLors du salon Beyond color qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 juin, j’ai découvert de nombreuses marques dont les promesses sont intéressantes. Mais j’ai surtout fait frémir mon porte-monnaie en achetant  les produits Palmer’s (anti vergetures and Co) dont les prix étaient beaucoup plus bas que dans les points de vente habituels. En plus, j’ai découvert leur karité -presque comme celui que me ramènent des copines burkinabés – et leur huile en spray. Les odeurs ne sont ni particulièrement désagréables, ni spécialement déplaisantes bien que ça peut incommoder certaines personnes.

beyond-color.jpgBeyond-color-1.jpg

Et j’ai été pour la 1ère fois positivement surprise par la SNCF. J’ai acheté samedi soir un billet aller-retour (Arras-Paris) pour le dimanche à 24€ en 1ère classe (même en seconde classe, je n’avais jamais payé moins du double de ce montant). Et le plus dingue est que la seconde classe était au même tarif pour les mêmes horaires. Le choix était d’une évidence telle qu’une lapalissade à côté serait teintée de moins de certitude. Mais bien sûr il ne faut pas trop demander, le biller n’était ni échangeable, ni remboursable.

 

C’est la 1ère fois que j'ai été dans un salon à l’heure du déjeuner. Quand j'ai vu les tarifs des plats, je me suis dit qu’un jour mes copines et moi « poserons un vendredi » dans nos boulots respectifs et réserverons une place dans un salon pour faire et servir à manger. Car même si les mètres carrés sont onéreux, ils sont apparemment vite rentabilisés. Mais il faut choisir un salon où il y a suffisamment de passage sinon nous allons devoir tout manger nous-mêmes et pleurer sur l’argent investi et perdu.

Beyond-color-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mamanpetitpot
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamanpetitpot
  • Le blog de mamanpetitpot
  • : Une sorte de melting pot ; aucune ligne directrice contrairement à ce que le nom du blog laisse supposer
  • Contact

Amandavatar

Recherche

Archives

J'aime Ce Qui Y Est Écrit