Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:50

boites.jpgAu début, je remplissais des bacs à glaçons de légumes et de fruits mixés. Chaque petit carré d’un bac correspondait à environ une cuillère à café soit à peu près 20 grammes. Puis j’ai trouvé dans un magasin bébé9, un ensemble de 3 boites avec couvercles (d’une contenance d’approximativement 120g) à moins de 5 euros. J’avais vu sur Internet que certaines marques dont Béaba proposaient des boîtes de conservation mais l’inconvénient était qu’elles étaient reliées les unes avec les autres. Donc si on congelait l’une, toutes les autres allaient également l’être. Maintenant en plus de mes petits pots, j’ai acheté des petits pots en verre de babybio, puis après utilisation je les ai lavés et je peux les réutiliser.

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires