Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 23:23

Fete-des-peres--fetes-des-meres2.jpg

Fete-des-peres--fetes-des-meres1.jpgC’est vrai, c’est vrai, ces 2 fêtes ne sont plus d’actualité- du moins pour cette année-. Mais elles ont été particulières car il y a eu de jolies attentions.

 

D’abord à la garderie –dans laquelle ma fille inscrite-, pour la fête des pères, ce fut une sorte de peinture  d’un des pieds de notre fille et pour moi, c’était sa main. J’ignore si ça a une signification particulière mais en tout cas, c’était une jolie idée.

 

De plus, de temps en temps, les jours qui précédaient la fête des mères, je faisais des allusions grosses comme des camions à monsieur papa. : « wow , as-tu vu les jolies boîtes que ce chocolatier propose ? »  (genre il n y a que la beauté des boîtes qui m’intéressait) ; « Dingue, tu te rends compte de la diversité  des formes et des friandises  au cacao qu’ils proposent, ta mère appréciera »…Fete-des-peres--fetes-des-meres.jpg

 

Et finalement le jour de la fête des mères, qu’ai-je reçu en plus « Oh une jolie boîte de chocolat ; mais fallait pas mon amour » ; je vous laisse imaginer la réponse ironique de mon époux.

 

Mais bon lui aussi a eu son petit cadeauFête des pères, fêtes des mères2-copie-1Fête des pères, fêtes des mères1-copie-1Fetes-des-peres-et-des-meres.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mamanpetitpot
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamanpetitpot
  • Le blog de mamanpetitpot
  • : Une sorte de melting pot ; aucune ligne directrice contrairement à ce que le nom du blog laisse supposer
  • Contact

Amandavatar

Recherche

Archives

J'aime Ce Qui Y Est Écrit