Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 23:23

Je voulais interrompre mon abonnement "Canal+" et voilà qu' un jour je me balade et je vois sur une affiche Kevin Spacey.

Kevin-Spacey.JPG

Cet acteur me fascine. Un peu comme John Malkovich. Je ne me l' explique pas, ils ont un charisme et une sorte d'aura qui font palpiter mon Coeur. mais là  je m' éloigne du sujet. Donc je me dis que je vais encore garder mon abonnement et découvrir: House of cards. Quoiqu'on peut la regarder via d'autres moyens.

Kevin-Spacey-1.JPG

Bref j'ai découvert House of cards et j'aime. Les dialogues sont percutants, le cynisme me fait parfois éclater de rire ,les jeux de manipulation  m'éberluent et parfois je me demande si pour détruire, punir ou parvenir à un de mes ultimes buts, ce ne serait pas intéressant, d'être aussi retors que kev . Et autre élément qui me fait rêver : la garde-robe de robin Wright dans cette série.

Robin-Wright.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires