Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 23:23

Jus de fruits bio Bébisol

Le magazine infobébés  de janvier 2012 est accompagné d’un paquet de 10 ampoules de 10 ml chacune de jus de fruits de la marque Bébisol. J’avoue que j’ai acheté ce mag principalement pour ce cadeau là.

 

J’avais déjà vu la publicité de cet article dans divers magazines pour parents mais il ne m’intéressait pas spécialement . Mais là je me suis dit que c’était une intéressante occasion pour le découvrir.  

 

Goûts : Dans le magazine que j’ai acheté c’était des ampoules au jus de pomme mais apparemment il y a d’autres fruits (orange, pruneaux, raisins blancs). J’ai goûté une ampoule, le goût me convient (et à ma fille aussi).Mais  Il est possible de diluer chaque ampoule dans de l’eau si on trouve la saveur trop prononcée.

 

Quantités : il y a deux possibilités, soit une boîte de 10 ampoules, soit de 20 ampoules. Mais la contenance des ampoules reste à 10 ml. Je trouve que c’est peu. C’est vrai qu’on peut diluer mais avec  plus de 20 ml d’eau en plus, je trouve que ça ressemble plus à de l’eau aromatisée et encore. Mais il est vrai que ce jus de fruit peut être pris à partir de 4 mois, donc les petites quantités sont plus adéquates pour cet âge.

 

Praticabilité : Je ne vois pas l’intérêt des ampoules. On dirait des médicaments. Apparemment c’est vendu en pharmacie et en parapharmacie, peut-être que c’est une manière de faire croire au subconscient des parents que ça améliore la santé des enfants.

 

Le prix : d’après ce que j’ai vu les prix vont de 4 à 7 euros (sur certains sites Internet). C’est à quelques euros près le même rapport prix-quantités que la plupart des autres jus de fruits bio du marché.

 

Mon choix futur : je n’achèterai pas ce produit car le contenant « ampoule » ne me convient pas

 

Jus-de-fruits-bio-Bebisol1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mamanpetitpot
commenter cet article

commentaires

Frieda 21/12/2011 06:48


Bonjour Amanda


C'est judicieux de tester les produits ainsi


et de partager les résultats avec les autres


Bonne journée à toi


Bisous


Frieda

mamanpetitpot 21/12/2011 10:25



Bonjour Frieda; j'ai découvert la communauté des mamans testeuses il n y a pas longtemps et c'est vrai que c'est une bonne idée car les objets sont jugés par de vrais utilisatrices et pas par les
seules équipes marketing des marques. En plus , vu le coût de certains produits  , ça peut-être intéressant d'avoir un avis pour savoir si ça vaut le coup. Bisous



Présentation

  • : Le blog de mamanpetitpot
  • Le blog de mamanpetitpot
  • : Une sorte de melting pot ; aucune ligne directrice contrairement à ce que le nom du blog laisse supposer
  • Contact

Amandavatar

Recherche

Archives

J'aime Ce Qui Y Est Écrit