Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:04

Je assez stupéfaite par les prix des produits bébés que ma pharmacie propose. Je ne fréquentais aucune pharmacie avant et maintenant je suis accro à celle –là. Pour les prix du lait, elle est moins chère que tous les magasins, pour les tarifs des petits pots bio pareil et même pour les sérums physiologiques, et là je suis sur le cul, elle est moins chère que toutes les marques de distributeurs de ma ville : j’ai eu 4 boites de 40 dosettes de sérum physiologiques chacune de la marque babisol pour 1.50 la boîte, dingue. Pour tous ces éléments, elle est même moins chère que les sites Web que je visite. C’est vrai que sur certains petits pots bio, Naturalia.fr est moins cher mais si on fait moins de130 euros de courses, on paye des frais de port donc ça revient plus cher. Mais les produits de toilette (shampooings, crème, liniment…) sont quasiment des mêmes montants dans cette pharmacie qu’ailleurs.

 

18052011108.jpg25052011113.jpg

Pharmacie du théâtre. 5 r St Aubert 62000 ARRAS .03 21 51 72 88

Partager cet article
Repost0

commentaires