Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 23:23

Le soir du 24, le dîner de noël était surtout  fait de plats camerounais cuisinés par mon « grand frère » et ma mère. Mais j’ai oublié de prendre les photos des plats mais j’en ai pris de la décoration de ma belle-sœur.

 

diner-noel-copie-1.jpg

En ce qui concerne le 25 , à midi, la décoration était celle de mes beaux-parents

 

dejeuner-noel.jpg

 

L’entrée de ma belle-sœur et de son époux

 

Entree-copie-2.JPG

 

Le plat de mes beaux-parents

 

Plat-copie-1.JPG

 

Le fromage du fromager

 

Fromage-copie-1.JPG

 

Le dessert de mon mari et moi

 

Dessert-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou... une bien belle table que je vois là dressée avec un repas... miam qui donne bien envie.. Je te remercie de t'être inscrite à la communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE, je viens de<br /> valider. Tu es la bienvenue. Je te souhaite une fin d'année sereine, et surtout tous mes meilleurs voeux pour 2012. Sherry<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sherry; merci pour le compliment et merci de m'accepter dans la communauté. Je suis impatiente de participer à mon premier casse-tête la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Amanda,<br /> <br /> <br /> Ton blog a changé et c'est beau!<br /> <br /> <br /> Vous avez eu un beau noël avec ces belles décos et ces menus alléchants<br /> <br /> <br /> J'aime ce fagot de haricots et les douceurs qui accompagnent<br /> <br /> <br /> Tu peux aller visiter les blog décos et laisser un com<br /> <br /> <br /> pour qu'ils viennent découvrir ta jolie déco et tes plats<br /> <br /> <br /> C'est très beau ce partage<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Frieda; merci pour les compliments c'est gentil; merci pour l'idée  des blogs déco. Je n'ose pas adhérer à une communauté spéciale déco car perso je ne suis pas douée pour ce<br /> domaine; j'apprécie surtout les déco des autres. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />