Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 22:14

regurgitation.JPGMa seconde fille régurgitait énormément. Parfois, je la tenais debout contre moi et tout d’un coup, je sentais un filet chaud mais humide dégouliner le long de mon cou et de mon dos. Ou parfois certains matins, je la portais après avoir mis mon manteau et quand j’arrivais à la gare, il y avait-heureusement pour moi-une gentille personne qui me tendait un mouchoir car j’avais une trace blanche le long de l’arrière de mon manteau.

 

C’était tout aussi pénible pour ma fille j’imagine. Recracher ¼ de chacun de ses biberons doit être fatiguant. Mais heureusement il n y avait rien de grave selon le médecin traitant.

 

Nous avons tout de même essayé la version épaissie de Babybio 1er âge qui selon la pharmacienne réduisait les régurgitations : zéro effets ;puis Dompéridone : zéro effets. Le doc. nous a conseillés Novalac anti-régurgitations. À la pharmacie dans laquelle nous sommes allés, il n y en avait pas donc nous avons opté-sur les recommandations de la pharmacienne- pour Gallia anti-régurgitations.

 

La satisfaction est là ; plus aucune régurgitation. Mais j’ignore si c’est moi qui m y prend mal mais quelque soit l’eau que j’utilise- froide, tiède ou chaude- il reste toujours du lait au fond et sur les parois du bib comme un aliment gras dont les restes sont collés au récipient qui le contenait. Au prix du lait, ça fait un peu mal.Regurgitation-2.JPG

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mamanpetitpot
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamanpetitpot
  • Le blog de mamanpetitpot
  • : Une sorte de melting pot ; aucune ligne directrice contrairement à ce que le nom du blog laisse supposer
  • Contact

Amandavatar

Recherche

Archives

J'aime Ce Qui Y Est Écrit