Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 23:23

Avant la naissance de ma fille aînée , je m’étais informée grâce au Web et aux expériences de plusieurs amies sur les différents produits de toilette que je pouvais utiliser. À la maternité aussi, j’ai découvert de nouveaux produits donc ceux de Mustela. Et j’ai continué à acheter et utiliser le lait de corps -surtout pour l’odeur -et le baume réconfortant-qui est assez efficace, appliqué sur la poitrine en cas de rhume. Sac-et-tapis-a-langer-Mustela.JPG

 

Puis j’ai découvert des produits d’autres marques qui m’ont davantage convaincue. Mais à l’occasion de la naissance de ma seconde fille, j’ai reçu comme cadeau un sac à langer Mustela contenant divers produits :

 

Le sac à langer : Il contient un tapis à langer- pas très épais mais plutôt fonctionnel pour un change rapide- . Il me semblait petit mais j’ai pu y mettre 8 couches, une bouteille d’eau de 50 cl , 6 produits de toilette dont 3 de plus de 200 ml, un biberon de 270 ml, 3 petits pots range-lait, des vêtements de rechange (une robe, un tee-shirt et des collants âge 6 mois) et des lingettes. En enlevant 4 produits de toilette parmi les moins indispensables, j’aurai pu mettre le carnet de santé et une seconde bouteille de 50 cl ou une mini bouteille d’1 litre.Sac-et-tapis-a-langer-Mustela-3.JPGSac-et-tapis-a-langer-Mustela-2.JPG

 

Fluide nettoyant sans rinçage : 300 ml. Une agréable odeur comme les produits suivants. Il nettoie bien. Je l’ai essayé sur mon visage pour mieux en appréhender les sensations. Et c’est agréable, avec une certaine impression de fraîcheur.

 

Gel dermo-nettoyant pour cheveux et corps : 500 ml. C’est écrit sur la bouteille « gel moussant ». Ça mousse mais pour moi qui suis fan de la super mousse avec de grosses bulles –mais apparemment c’est assez néfaste et  inutile - ce n’est pas assez.

 

Crème pour le change : 110 ml. Pour le change, je suis adepte du liniment oléo-calcaire et de la pommade Mytosil et malgré l’essai de la crème de change Mustela, mes préférences resteront les mêmes. Bien qu’il faut avouer que son odeur est beaucoup plus agréable mais là n’est pas l’essentiel.

 

Crème pour le visage : 40 ml. Je l’utilisais avant et je continuerai. Elle hydrate vraiment bien et pénètre rapidement. La peau de mon visage me « tire » parfois ; après l’avoir utilisée une fois sur moi , j’ai eu l’impression que ça avait un effet assez apaisant.

 

Sac-et-tapis-a-langer-Mustela-1.JPG

 

J’ai regardé sur Internet pour connaître le prix  de cet ensemble. Le plus bas était de 22.95 € et en achetant les produits séparément (sans le sac, ni le tapis) le montant le plus bas de mon panier était de 23.15 € donc c’est plutôt avantageux. Mais selon les sites marchands, l’avantage réside plutôt dans le sens inverse.

 

sac-mustela-and-co.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mamanpetitpot
commenter cet article

commentaires

Online Scams 01/01/2015 12:22

I have not used the products of Mustela. I think this bag with changing mat will set a benchmark in the industry with all the essential things in a single bag. It makes the job of a mother easier to carry things for the kids. I hope this product becomes available sooner in the market.

Présentation

  • : Le blog de mamanpetitpot
  • Le blog de mamanpetitpot
  • : Une sorte de melting pot ; aucune ligne directrice contrairement à ce que le nom du blog laisse supposer
  • Contact

Amandavatar

Recherche

Archives

J'aime Ce Qui Y Est Écrit