Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 23:23

 

good-gout.JPGIl y a quelques années,  pour ma fille aînée, j'avais déjà acheté des produits "Good Goût" et j'avais été satisfaite donc pour ma seconde, j'ai décidé d'en racheter.

 

Ce que j' apprécie c'est l' originalité des recettes et ça semble vraiment délicieux.

 

Par contre le contenu- une sorte de sachet- et le fait que pour une dégustation optimale le bain-marie est nécessaire sont- pour moi- des inconvénients.

 

Au delà de ça, ce ne sont pas des produits que j' achèterai régulièrement. Car il y a de nombreux petits pots bio (Hipp, babybio...) et même labellisés Demeter- label bio très strict- (Biobim, Sunval) qui proposent d'intéressantes recettes, dans des pots en verre- et donc réutilisables pour des petits pots faits maison ou des confitures- et à des tarifs inférieurs .

 

Prix :2.99€ pour 190g sur la majorité des sites web que j'ai visités.good goût3

good-gout-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires