Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 23:23

Des-gourdes.JPG

Depuis que ma fille aînée va à l’école , je découvre des produits et je teste certains sur lesquels mes yeux ne s’étaient jamais attardés;  parmi lesquels les gourdes compotes ou les compotes gourdes.

 

Je voulais trouver des gourdes  compotes bio – du moins dont le contenu est bio- car elles sont supposées avoir moins de sucre que les autres : il y a suffisamment de sucres dans les fruits pourquoi en rajouter ? J’ai commencé par les gourdes Babybio et HIPP que ma fille semble trouver délicieuses.

 

 Et en cherchant sur le Web, j’ai découvert les gourdes GG (goodness gracious). J’ai commandé 2 recettes différentes : poire et banane quinoa. Ma fille a aimé la première, le goût de la seconde était surprenant mais elle l’a entièrement consommée. Goodness Gracious propose d’autres recettes comme « carottes/brocoli/petits-pois/quinoa » et « poulet/patates douces/épinards avec menthe et jus de citron » que je ne testerai pas car le contenant –la gourde- ne me convient pas pour ce type de plats ; néanmoins, j’achèterai probablement la recette pommes/abricots/cannelle.

 

Good Gracious a un site Web sur lequel on peut commander ses produits ; mais je les ai commandés sur Natiloo car à partir de 30€ d’achats  les frais de ports y sont gratuits (ou 3.50€ )alors que sur Goodness Gracious, il y a des frais de ports d’un minimum de 9.70€ et il faut acheter un boîte au moins par produit soit  au moins 8 gourdes.

 

Des-compotes.JPG

Kompott

 

Seitdem meine älteste Tochter in die Schule geht, entdeckte ich Produkte und ich teste manche auf denen meine Augen aufgehalten hatten, unter denen Beutel

 

Ich wollte Kompott Beutel Bio finden - zumindest deren Inhalt bio ist -weil sie davon ausgegangen sind, weniger Zucker als andere haben: es gibt genug Zucker in de Früchten warum es hinzuzufingen? Ich habe  mit Babybio und HIPP Beutel  angefangen, dass meine Tochter zu köstlich finden scheint.

 

Und auf der Web suchen, habe ich die Beutel GG entdeckt. Ich habe zwei verschiedene Rezepte bestellt: Birne und Banane Quinoa. Meine Tochter hat die Erste gern gehabt, der Geschmack der Sekunde war überraschend aber sie hat sie völlig verbraucht. Goodness Gracious bietet mehr Rezepte wie "Möhren / Brokkoli / Erbsen / Quinoa" und "Huhn / süß / Spinat Kartoffeln mit Minze und Zitronensaft," die ich nicht testen werde, weil das Behältnis - zu mir die Beutel für diesen Typ der Platten nicht passt; trotzdem werde ich das Rezept Äpfel / Aprikosen / Zimte wahrscheinlich kaufen.

 

Good Gracious hat eine Website, wo man ihre Produkte bestellen können, aber ich habe auf Natiloo.com bestellt, weil die Portoauslagen ab 30 € von Einkaufen kostenlos sind (oder 3,50 €), während auf Goodness Gracious es hat Versandkosten von mindestens 9,70 € und Sie kaufen müssen mindestens ein Gerät pro Produkt mindestens 8 Beutel.

Partager cet article
Repost0

commentaires