Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 08:20

Avant ma grossesse, avec mon  chéri, nous faisions du vélo. Et nous avions commencé la natation (disons que lui nageait et moi je …. (Je cherche le mot exact) ; disons que je bougeais les bras et les jambes dans l’eau de manière désordonnée). Mais ma grossesse a été tellement pénible que je n’ai pas pu continuer. Mais depuis que j’ai repris le travail, je refais du vélo (je n’ai pas le permis donc le vélo est un peu obligatoire car étant donné mes horaires, prendre le bus ne m’est toujours pas possible. Je fais tellement de vélo (selon moi) que je me suis prise pour la sportive du siècle mais il y a trois jours j’ai essayé de refaire les mouvements de la vidéo de Beyoncé (move your body) ci-dessous et je n’ai pas tenu les 4 minutes que durent la vidéo. Donc bououououh, je ne suis pas la sportive du siècle

 

http://www.youtube.com/watch?v=mYP4MgxDV2Ubicycle.jpg

 

 

bicycle

 

L’image correspond à un vélo que j’avais vu à Amsterdam (la ville reine) ; pratique pour ce balader avec deux enfants mais ça coûte un peu cher (plus de 500 euros)

Partager cet article
Repost0

commentaires