Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 23:23

Coussinet-2.jpg

Oui j’avoue, je suis un peu obsédée par l’allaitement en ce moment. Je pratique peu et je n’ai pas l’intention de pratiquer plus mais j’avoue que ce qui tourne autour m’intéresse.

 

En ce moment, je suis à la recherche du coussinet d’allaitement idéal

 

J’en ai essayé plusieurs : les petits, des larges, ceux qui se veulent bio, d’autres plus polluants, en laine, en coton, ceux à 7 euros les 50 tout comme ceux à 4 euros les 2, chacun son efficacité. Je les utilisais sans en avoir vraiment besoin car il y avait peu de débordement mais on ne sait jamais.

 

Mais maintenant que j’en ai vraiment besoin pour cause d’interruption d’allaitement en journée, il me faut trouver la vraie perle rare.

 

La semaine dernière, j’ai eu la mauvaise idée de n’avoir que 2 coussinets-certaines personnes diront que c’est normal, peu de femmes ont 3 seins- mais je veux dire  sans aucun de rechange alors que je partais de chez moi pour la journée. Erreur, erreur : à 12 heures , mon parfum aurait pu se nommer "effluve laiteuse"- ça a l'air joli écrit comme ça mais la réalité était tout autre- et à 18 heures j’exhalais le lait pas très frais -vous avez dit "lait qui a tourné?".

 

Je vais peut-être essayer des coquilles ou des coupelles ; une amie d’une de mes tantes m’a dit qu’elle mettait des bavoirs en éponges qu’elle pliait. Je suis un peu dubitative quant au résultatCoussinets-3.jpg

 

 

Les photos proviennent de Google

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Amanda<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, bisous au BB<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Frieda; merci à toi aussi; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas facile de trouver les bons coussinnets en effet !! pk tu n'allaites plus en journée ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du mal à trouver le temps le matin pour "exprimer" mon lait -comme on dit apparemment et comme je ne suis pas avec ma fille, je n'avais d'autre choix que d'arrêter l'allaitement en journée;<br /> à plus et encore félicitations pour le boulot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Amanda<br /> <br /> <br /> Après un moment les montées laiteuses vont<br /> <br /> <br /> se réguler et s'adapter aux heures de tétées de BB<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Frieda; tu as raison ; finalement tout s'est régulé et c'est moins douloureux; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />