Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 11:12

porte-bebe.JPGDès ma première grossesse, j’avais investi dans une écharpe de grossesse et contrairement à ma super poussette que j’ai peu utilisé, cette écharpe fut très pratique.

 

Je l’ai donc ressortie de son mini sac avec l’arrivée de ma seconde fille. Je suis toujours autant ravie. En plus, grâce à toutes les vidéos des vendeurs et utilisateurs, on trouve mille et une (bon pas vraiment mille mais pléthore quand même) de façons de s’en servir.

 

Le seul truc un peu soûlant, quand ça arrive 10 fois dans la même journée –et là je n’exagère pas sur le chiffre-  ce sont les questions qu’on me pose dans la rue ou les magasins – « il y a un bébé là-dedans ? » - « Ben non madame, ce n’est pas un bébé, ce sont mes courses » porte-bebe-1.JPG; « ça ne bouge pas, c’est normal ? » ; « ça ? De quoi parlez-vous madame ?c’est un bébé humain et ne vous inquiétez pas, je ne me balade pas avec un bébé mort accroché à ma poitrine» ; « je peux regarder ? » ; là je fais comme si je n’avais pas entendu. Je sais que cette dernière attitude se veut gentille mais au bout de 5 demandes de ce genre….  porte-bebe-4.JPGporte-bebe-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires