Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 23:23

baume-confort-Neutrogena.JPGPourquoi son utilisation?            Avec le temps sec et froid et l’eau calcaire, la peau de mes filles  était vraiment très sèche, rugueuse et mon aînée disait parfois que ça la picotait. Toutes les crèmes que j’utilisais jusqu’à présent me convenaient amplement mais là elles n’étaient pas d’une grande aide. J’ai donc demandé son avis à la pharmacienne, qui m’a conseillée le baume Neutrogena.

 

Mon avis : je le rachèterai et je suis prête à le conseiller à tout mon entourage tellement je suis satisfaite. Après 2 jours d’utilisation – une fois après le bain du matin et une seconde fois après la toilette du soir- la peau de mes filles était apaisée et douce. Sur le couvercle , il est inscrit « hydratation intense » , ce n’est pas juste une formule  publicitaire.

 

Texture : c’est doux, velouté et ça s’étale facilement. La sensation de gras  est vite oubliée.

 

Odeur : je ne la trouve ni désagréable ni agréable. Une odeur banale qui sait se faire oublier

 

Inconvénient : je préfère les contenants avec pompe car le produit n’est pas en contact avec l’air chaque fois que tu te sers. Certaines personnes diront qu’au moins dans ce cas l’utilisation du produit est vraiment optimale mais avec une bouteille aussi car on peut la découper pour l’ultime utilisation.

 

Prix : j’ai acheté les 2 boîtes à 14.70 €.  Sur Internet les prix –d’après ce que j’ai vu- se situent dans une intervalle de 8 à 12 € la boîte; tarifs auxquels il faut parfois ajouter des frais de port.baume-confort-Neutrogena-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires